Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
18 août 2020

SAL été 2020

bonjour à vous toutes

la broderie du SAL été d'Anne-Marie est terminée

le bâteau de pêcheurs guidé par le phare

est rentré au port et a jeté l'ancre

DSC06199

 

l'ensemble de la broderie

DSC06201

pour la finition nous avons  champ libre

j'ai déjà une idée, à concrétiser

il vous faudra patienter jusqu'au 1er septembre

je vous souhaite une très bonne journée

je partage avec vous l'arc en ciel que je voyais

hier matin  pendant mon petit déjeuner

DSC06198

Publicité
Commentaires
D
bien sympa cet ouvrage<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
Un très bel ouvrage. Hâte de voir ta finition. Amitiés et bonne journée.
Répondre
C
Magnifique grille, je me réjouis de voir la finition que tu vas lui réserver - bisous et bonne journée.Merci aussi pour l'arc en ciel
Répondre
S
Bonne finition.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Magnifique réalisation, j'ai hâte de voir la finition mais vous réalisez de si jolies choses que ce sera très joli.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité