Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
22 août 2020

pochon dragées

bonjour à vous toutes

je me suis lancée depuis plusieurs mois

dans la réalisation de pochons dragées

pour la profession de foi de ma petite nièce Oriane

profession de foi programmée début juin

annulée et reprogrammée pour fin octobre

en espérant qu'il n'y ait pas de contre ordre!!!!!!!

je vous présente beaucoup de photos

pour suivre le déroulement de cette réalisation

 je brode le contour des pochons au point de feston 

ce sera plus facile pour la finition et plus net

il y a eu un prototype pour me faire la main

DSC06169

 je tire deux fils tout autour, c'est plus facile pour couper

DSC06167

voici c'est fait, sans dégât,

(très, très peu que je rattrape avec une pointe de colle, ni vu, ni connu)

DSC06170

 broderie avec un fil perlé nuancé de chez Un petit Fil

 

 

 

 

 

DSC06173

un carré hardanger 

DSC06175 

avec quelques points d'esprit

 DSC06171

des jours pour passer le ruban  

DSC06172 - Copie

 pour le souvenir avec le fil perlé

DSC06207

 la bande brodée qui attend la finition en pochon

DSC06209

 

je ne sais pas encore le nombre exact de pochons à broder

merci pour votre patience à la lecture de ce billet

je vous souhaite un bon week end, les températures vont baisser!!!!!

continuer à être prudentes, notre petit indésirable recircule

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique. Merci pour tes explications concernant ce bel ouvrage. Bon courage pour la suite. Amitiés et bonne journée.
Répondre
L
cela va être magnifique, bon courage pour les suivants biz
Répondre
S
Beau travail comme d'habitude.<br /> <br /> Afin d'aider une amie, j'ai brodé 55 faces arrière de biscornus pour un mariage qui n'a pas eu lieu et qui ne se fera peut être jamais.<br /> <br /> Mon amie a brodé les 65 faces avant et commencé le montage. On a la rage ....<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Cc, quelle patience, tes petits pochons vont être magnifiques<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Quel travail !!!! Un bel événement en prévision pour octobre , un grand moment pour Oriane <br /> <br /> Des beaux souvenirs pour les invités de cette cérémonie <br /> <br /> Ici aussi la 1er communion de mai se fera fin septembre , masques / gel et 2 cérémonies dans la matinée au lieu de 1<br /> <br /> Reste a voir cette fin aout ....... tout s'agrave ....<br /> <br /> Bon dimanche Thérèse , ici 25 degrés toute la semaine et peu de soleil<br /> <br /> Bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité