Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
30 août 2020

défi

bonjour à vous toutes,

bienvenue à ma nouvelle abonnée

encore une quinzaine qui se termine et

c'est le rendez-vous avec le défi et notre amie Christiane

je continue avec Bacler d'Albe

au dernier rendez-vous

DSC06192

mon avancée, satisfaite, j'ai peint 

tous les points qui manquaient sur les pages 7 et 8,

laborieux,

et j'ai commencé la page 6, il en restera 5

 DSC06220

mon ouvrage à ce jour

DSC06217

je vous souhaite un très bon dimanche,

le temps a bien changé.....

protégez vous et vos proches

 

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi beau ! J'ai beau courir après le temps, il a toujours une longueur d'avance ! Je t'embrasse, bisou
Répondre
S
Bravo pour ton avancée. Amitiés et bonne soirée.
Répondre
N
Belle avancée, très jolies couleurs!! Bravo.
Répondre
N
Toujours aussi majestueux cet ouvrage sur lequel tu avances à grand pas.<br /> <br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
K
Quel beau travail ! L'harmonie des couleurs est merveilleuse. On hésite un peu avant de se lancer dans de si grands ouvrages ( je brode actuellement " The witching hour " d' Heaven and earth designs ) mais une fois qu'on a commencé on ne s'ennuie pas avec tous les changements de couleur. Et c'est tellement gratifiant de voir le rendu du motif brodé avec tous les détails. Bonne continuation et bonne journée.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité