Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
1 septembre 2020

SAL ETE 2020

bonjour à vous toutes

 

eh bien nous voilà en septembre,

comme le temps a passé vite

malgré tous les désagréments que nous connaissons

bon courage à tous ceux qui reprennent aujourd'hui,

travail, école......

pour ma part je vous présente ma finition

du SAL été 2020 proposé par Anne-Marie

qui affiche sur son blog ICI  toutes les réalisations

ma broderie

DSC06201

la finition, j'ai plastifié ma broderie

pour un fond de plateau

DSC06210

DSC06213

merci Anne-Marie pour ce partage

je vous souhaite une bonne journée

 

Publicité
Commentaires
S
Un bien bel ouvrage. Amitiés de vadrouille.
Répondre
M
J'ai aimé cette broderie de bout en bout avec ses allures de vacances que nous ne pouvions pas prendre ! Jolie finition, tu auras des apéritifs ensoleillés ou ensablés selon où tu regardes ! Bisou
Répondre
L
belle finition pour cette belle broderie bravo biz
Répondre
C
Super magnifique - la broderie est bien mise en valeur avec la finition que tu lui as réservé - bravo - bisous et bonne journée.
Répondre
N
Très bel ensemble, très réussi, bravo!!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité