Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
20 septembre 2020

une déco de Noël par mois

bonjour à vous toutes

nous sommes le 20 et rendez-vous pour présenter 

avec le défi de Mamieminette 

                                      notre création du mois d'une déco pour Noël

ce sera une carte pour les voeux de la nouvelle année

je collerai un calendrier dès que je les aurai reçus

et cette carte accompagnera toute l'année

le, la ou les destinataires

 

DSC06233

 

je vous souhaite un très bon diamnche

avec une pensée pour ceux qui subissent les inondations

Publicité
Commentaires
R
comme elle est jolie cette carte! bravo, j'adore!<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
M
quelle jolie carte! belle attention pour son destinataire, c'est super
Répondre
M
Bravo pour l'idée et cette superbe réalisation!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
Jolie carte qui accompagnera des voeux <br /> <br /> Sauf que cette année est tellement particulière que les fêtes seront très différentes <br /> <br /> Belle semaine Thérèse et je t'embrasse
Répondre
M
Ces cartes calendriers sont tellement jolies, utiles de surcroît et on les garde tout au long de l'année, une très bonne idée ! Bonne journée, il pleuvine et il fait frais, c'est redevenu respirable ! Bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité