Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
26 septembre 2020

cartes brodées

bonjour à vous toutes

un coucou rapide pour vous montrer

la carte que j'ai envoyée, bien arrivée, et en bon état,

j'avais prévu l'emballage en conséquence......

pour l'anniversaire de ma première petite nièce Chloé,

21 ans aujourd'hui

 

DSC06239

 

BON ANNIVERSAIRE CHLOE

si tu viens sur mon blog

bonne journée à vous toutes et à demain

PROTEGEZ VOUS

Publicité
Commentaires
M
Bon anniv à Chloé et félicitations Thérèse <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
merci Sylvie<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Jolie carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Une très belle carte. Bravo et bon anniversaire à Chloé
Répondre
B
Cc, joyeux anniversaire à ta nièce, mes 21 ans sont assez loin, le temps passe ... ! Très belle cette carte, bravo<br /> <br /> Bise
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité