Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
27 septembre 2020

défi

bonjour à vous toutes

pour le rendez-vous avec le défi mené

par notre amie Christiane

je vous présente  Bacler d'Albe

avec qui j'ai rendez-vous chaque jour!!!!!!

avant

DSC06232

et aujourd'hui,

j'ai beaucoup brodé ce samedi après-midi

merci au temps très maussade, vent, pluie

DSC06242

non ce n'est pas terminé

 un petit bilan de mon avancée et ce qu'il reste à broder

il y a un an,  je vous présentais

cette photo

IMG_0865

convertie en grille soit 105 138 croix à broder

aujourd'hui j'en ai brodé 73 278,

il m'en reste donc 31 860 à broder,

je serai encore avec vous plus de 6 mois,

merci de votre patience

je vous souhaite un très bon dimanche

malgré la météo

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique, quel courage mais que c'est beau !
Répondre
S
Très beau travail Thérèse.<br /> <br /> Le mauvais temps favorise la broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Je ne men lasse pas ! Tu as fait une belle avancée. Le bas de la toile est moins fondu, peut-être moins ardu, quoique j'en doute. Ici, avec la neige sur les sommets alentour et les 5 degrés au thermomètre, je me sens quasiment en hiver ! Bisou
Répondre
N
Quel courage de te lancer un tel défi, je suis très admirative. Bravo pour cette belle avancée.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
I
Quel travail !!!!! Bravo pour ta splendide broderie ... belle continuation!<br /> <br /> Isa
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité