Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
18 octobre 2020

SAL NOEL

bonjour à vous toutes,

certaines d'entre vous se posent peut-être la question

de ma participation au SAL de Noël d'Anne-Marie

je me suis inscrite et les deux premières étapes sont brodées

j'ai choisi une étamine et le fil du rhin christmas

en voici la preuve, un peu difficile à déchiffrer

mais c'est un peu volontaire pour protéger le travail d'Anne-Marie

 

DSC06277

je vous souhaite un très bon dimanche 

et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Bravo Thérèse.<br /> <br /> Bon choix de fil.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Toujours des SAL très jolis ceux de Anne Marie <br /> <br /> Et toujours un grand mystère.....<br /> <br /> Bon choix de fils <br /> <br /> Belle suite Thérèse et bises
Répondre
S
Bonsoir Thérèse, <br /> <br /> Je ne vois pas trop ton travail, fatiguée par ma cure, sans doute trop tardive vu les circonstances mais indispensable compte tenu de mes soucis de santé,. Tu as bien raison de protéger le trad’Anne-Marie. Bravo pour ta broderie. Bonne soirée. Amitiés
Répondre
D
Merci d'avoir choisi les Fils du Rhin pour le sal de Noël qu'Anne Marie propoose, mais je ne me suis pas inscrite trop de choses à faire<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Très joli!! Bonne suite.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité