Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
25 octobre 2020

défi

bonjour à vous toutes

j'espère que vous allez bien

malgré toutes les contraintes liées à cet individu

qui nous veut beaucoup de mal et qui ne nous lâche pas

qu'importe c'est le jour de notre rendez-vous

avec le défi et notre amie Chrisitane

mon avancée de cette quinzaine 

DSC06285

l'ouvrage au dernier rendez-vous 

DSC06275

 et aujourd'hui 

DSC06283

je vous souhaite un très bon dimanche

soyez très prudentes,

le couvre-feu est décrété dans mon département

Publicité
Commentaires
M
Coucou Thérèse ! CB a mis du temps à diffuser les avis de publication et encore il l'a fait avec parcimonie ... Donc nous voilà encore davantage à la maison, difficile de garder l'envie de faire quelque chose et pourtant il faut bien garder le moral. Tu continues à bien avancer sur ce monument, j'admire le travail et la patience ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
S
Bravo.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Ici à Dax, pas de souci ... ma cure s'est terminée ce matin et je vais, demain, après un après midi de repos, prendre la route de la maison où je devrais arriver vendredi soir. J'y serai en zone rouge et couvre feu. Je vais donc changer de lieu de confinement : maison au lieu de camping car.<br /> <br /> Bravo pour ton avancée. Je pensais reprendre la broderie pendant mon séjour, mais fatiguée, rien n'a bougé !!! Bises et bonne soirée
Répondre
M
Toujours aussi admirative devant cet ouvrage <br /> <br /> Et cela fait du bien au moral !!!!<br /> <br /> Pas de couvre feu ici , mais ce soir ?????? Grande question <br /> <br /> Je t'embrasse très fort Thérèse
Répondre
T
merci Annick<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité