Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
5 novembre 2020

SAL Lesley Tear

bonjour à vous toutes,

bienvenue à ma nouvelle abonnée

vous allez dire déjà brodé la 11ème case du SAL de Lesley Tear

birds and blackwork flowers

en effet parue dimanche, mardi soir c'était terminé

j'aime beaucoup les couleurs de cette case la voici,

 comme d'habitude

l'avant

DSC06297

 l'après

DSC06299

l'ensemble de l'ouvrage,

DSC06302

encore une case et ce sera terminé

ma finition est prête dans ma tête mais aussi les fournitures,

si le confinement s'éternise au moins je pourrai finir cet ouvrage

malgré toutes les difficultés

je vous souhaite une bonne journée

RESTEZ PRUDENTES

Publicité
Commentaires
N
c'est superbe, j'aime beaucoup, bravo !
Répondre
T
merci Karine<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
magnifique très très beau biz
Répondre
S
Bravo Thérèse.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Toujours aussi belle cette broderie est l'ensemble est superbe ! Tu as de la chance, tes avis de publication sont diffusés, je crois que les miens se perdent je ne sais où ! J'espère que CB ne nous embêtera pas pour le Défi ! Bon week end, bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité