Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
8 novembre 2020

défi

bonjour à vous toutes

c'est le jour de notre rendez-vous avec le défi,

notre amie Christiane et Bacler d'Albe

au dernier rendez-vous

DSC06283

mon avancée de la quinzaine,

DSC06306

l'ouvrage en entier inondé du soleil de ce samedi midi,

pas une réusssite pour les couleurs de la photo, il faut choisir!!!!

DSC06309

une photo en plus,

je ne vous ai pas encore montré  le derrière de mon ouvrage,

DSC06311

le voici, qu'en pensez-vous ? Je trouve pas mal......

les dimensions de cette broderie seront  :

- 53,5 cm de largeur 

- 45,5 cm de hauteur

je vous souhaite un bon dimanche

en respectant scrupuleusement les consignes des gestes barrière,

le virus circule "activement" dans mon secteur

Publicité
Commentaires
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
merci Christiane, une heure minimum chaque matin, et ensuite je passe à autre chose!!!!! je suis contente de l'arrière de la toile, ce n'est pas évident avec tous les fils à passer, et il faut que l'arrière soit beau pour un encadrement de qualité<br /> <br /> dans les Hauts de France évacuation aussi ver l'Allemagne, dans mon secteur nous entendons parler de cas que nous n'avions pas eu au printemps, ce matin le portage du pain ne s'est pas fait, nous avons appris que le personnel de la boulangerie était en isolement pour un cas<br /> <br /> c'est difficile, nous ne voyons personne, heureusement les parents de Jules nous envoient des vidéos avec l'évolution du bonhomme.<br /> <br /> canalblog doit être atteint aussi????????????<br /> <br /> à toi aussi bonne suite avec beaucoup de prudence
Répondre
M
Encore une belle avancée, tu tiens le rythme, bravo ! Je suis admirative de l'arrière de ta toile, du beau travail minutieux. Ici aussi le virus est omniprésent, l'hôpital a commencé les évacuations de malades vers d'autres cantons momentanément moins touchés. Une période difficile quand on vit seul, je vais marcher dans les vignes derrière chez moi, c'est beau, mais le partage manque. Bonne suite à toi, continue à être prudente
Répondre
M
Désolée Thérèse si j'ai été silencieuse .... mais les mails étaient dans les spams . ..<br /> <br /> Très bel ouvrage , recto et verso <br /> <br /> Belle suite Thérèse et belle semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
D
bravo !!!<br /> <br /> et bonne continuation sur ce monument lol
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité