Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
22 novembre 2020

défi

bonjour à vous toutes, tous les deux dimanches

c'est notre rendez-vous avec le défi,

notre amie Christiane et Bacler d'Albe

au dernier rendez-vous 

DSC06309

mon avancée, 

 Madame Pénélope s'est invitée sur ma toile

 DSC06329

l'ensemble de la toile

DSC06331

 je vous souhaite un très bon dimanche

SOYEZ PRUDENTES, ce n'est pas terminé!!!!!

Publicité
Commentaires
T
merci Marie-Jeanne je suis contente de partager avec vous ce "chef d'oeuvre"<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
C'est toujours aussi joli . Quel magnifique travail que nous pouvons suivre avec grand plaisir <br /> <br /> Merci Thérèse, belle journée et bisous
Répondre
S
Bravo Thérèse.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
Bravo pour cette magnifique broderie !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Isa
Répondre
D
quel monument !! bravo je t'admire lol
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité