Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
6 décembre 2020

défi

bonjour à vous toutes

la quinzaine est déjà écoulée,

le temps passe vite malgré toutes  les contraintes

c'est donc aujourd'hui notre rendez-vous avec

le défi, notre amie Christiane et Bacler d'Albe

 c'est aussi la St Nicolas

au dernier rendez-vous

DSC06331

mon avancée

DSC06374

l'ensemble de la toile

DSC06375

et pour terminer le SAL de l'Avent de Cilou

DSC06376

 

je vous souhaite une très bonne journée

bien que le temps ne soit pas de la partie,

il fait froid chez nous, humide et vent

continuez à vous protéger

Publicité
Commentaires
M
Ta grande toile est toujours aussi impressionnante, le résultat est très beau ! Sur la broderie de Cilou, je m'en sors mieux maintenant que le haut de la boule est posé, ça me donne un repère. Il faut dire que j'ai choisi une toile fine et pailletée, j'espère que le résultat sera joli ! J'aime beaucoup ton fil ! Bisou
Répondre
V
jolies xxx; et oui ...le temps passe trop vite;<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De belles réalisations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
bravo ! bravo !!!<br /> <br /> Nous avons la chance d'avoir beau temps, frisquet mais soleil !
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité