Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
27 décembre 2020

SAL NOEL

bonjour à vous toutes,

Noël est passé,

j'espère que vous allez bien pas d'imprudences....

pendant tout le temps de l'Avent Cilou

nous a offert un calendrier de l'Avent de brodeuses

comme elle nous le propose depuis plusieurs années

je l'ai mené à son terme, la finition est faite

merci Cilou pour ce beau partage

broderie sur une toile Aïda ombrée,

le fil Christmas de Delphine, quelques perles sur le sapin

 montage en pinkeep

DSC06414

DSC06415

DSC06416

je vous souhaite un bon dimanche

 à bientôt pour une autre finition et une nouvelle activité

Publicité
Commentaires
B
Vraiment magnifique avec le fil de Delphine, bonne idée pour un pinkeep. Il faut aussi que je finitionne ma broderie, mes journées sont trop courtes...au secours !!!! Bravo à toi<br /> <br /> Bise et bon mardi
Répondre
T
merci Claudine, c'est une finition que j'aime bien pour ces broderies de Cilou<br /> <br /> nous avons eu le même temps hier, normal nous sommes voisines<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Super magnifique Thérèse avec une finition au top en pinkeep - bisous et bon dimanche super pluvieux en Belgique
Répondre
L
Bravo à vous ! J'ai suivi ce sal mais il n'est pas terminé, je pense que ce sera pour l'année prochaine .<br /> <br /> En tous cas, magnifique choix de couleurs
Répondre
I
Bravo pour ta belle broderie et son montage!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Isa
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité