Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
29 décembre 2020

une finition

bonjour à vous toutes,

une deuxième finition, la broderie MBappé, 

il faudrait que je vous dise pourquoi je l'appelle ainsi

à la derniere coupe du monde Léo avait à peine deux ans,

déjà fan de foot,  il avait retenu le nom de ce jeune footballeur

 un jour, il est venu à la maison avec un ballon,

il faut prévoir, chez tata Thérèse il n'y a pas de ballon!!!!

 il jouait sur la pelouse imitant ce fooballeur

et me disait qu'il était M.Bappé,

je connaissais pas ce nom, nulle!!!

bon la voici cette finition

DSC06417

je  donnerai ce petit coussin à Aurore

qui a participé à la broderie et l'offrira à un petit cousin

je vous souhaite une belle journée

PRUDENCE, PRUDENCE,

il circule vite l'indésirable

Publicité
Commentaires
V
magnifique, bravo !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très joli coussin!!
Répondre
S
Une jolie broderie pour un footeux en herbe.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
c'est mignon tout plein biz
Répondre
P
Super chouette ce coussin, bravo, bizzzzzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité