Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
5 janvier 2021

ATC

bonjour à vous toutes

dans le cadre d'un échange ATC sur le thème des saisons

avec Cloeti pour l'hiver elle m'a envoyé cette ATC

et une jolie carte de voeux

DSC06439

DSC06441

 

je lui avais envoyée cette ATC

accompagnée d'une carte de voeux 

 

DSC06425

DSC06426

dans mon envoi, je me confiais à Cloeti

en lui disant que je n'accrochais pas trop à l'activité d'ATC

malgré que je sois émerveillée par toutes les ATC

que je peux voir sur les blogs

je vais remplir le contrat avec une dernière ATC du printemps

merci Cloeti pour ce partage et cette expérience,

je ne suis pas tombée dans la marmite ATC

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
T
merci Valérie<br /> <br /> il faut trouver les petits motifs à broder selon le thème, c'est un peu casse tête<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
jolies atc; j'en ai fait beaucoup puis j'ai arrêté car moins motivée ...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un échange amical, bien réussi ! Je suis toujours admirative de ces échanges que je vois défiler sur la blogo, mais définitivement pas intéressée ! Je crois que je me plaîs mieux dans les "monuments" ! A bientôt, bisou
Répondre
L
magnifique échange biz
Répondre
S
Un bel échange. Bravo à toutes les deux. Je ne suis pas non plus tombée dans la marmite des ATC, comme tu dis ... un échange ponctuel seulement. Bonne journée et amitiés.<br /> <br /> Bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité