Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
12 janvier 2021

SAL abécédaire médiéval

bonjour à vous toutes

je me suis inscrite sur le blog

au SAL abécédaire médiéval proposé pour toute l'année 2021

tous les 15 jours, le mardi,

nous recevrons l'étape suivante 

nous avons reçu la première partie que j'ai brodée rapidement,

j'aime ce rendu

DSC06451

je vous souhaite une bonne journée

SOYEZ PRUDENTES

Publicité
Commentaires
L
cela promet un bel ouvrage bonne continuation biz
Répondre
V
un travail au long cours !!!! le début est bien joli;<br /> <br /> bisous
Répondre
T
un ouvrage qui me plait beaucoup et qui ne sera pas fastidieux à broder<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Broderie étonnante !! Affaire à suivre <br /> <br /> Bonne année donc avec ce SAL Médiéval <br /> <br /> Pluie ici aussi et avec un grand vent <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Joli début!!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité