Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
23 janvier 2021

avec un crochet

bonjour à vous toutes

celles qui me suivent depuis déjà quelques années

savent que je suis curieuse de tout,

avec un crochet.......

il fallait que je teste la pratique de l'amigurumi,

c'est parti, pas si facile que cela pourrait paraître,

il faut s'y tenir, j'ai de nombreux projets

voici les deux premiers, deux autres attendent la finition

j'ai commencé avec une tortue qui a trouvé un petit maître

DSC06421

DSC06422

DSC06423

DSC06424

puis une méduse qui est encore à la maison

DSC06427

 

je dévoilerai les deux autres dans un prochain article

je vous souhaite une bonne journée

PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS

Publicité
Commentaires
T
merci Anik<br /> <br /> ces ouvrages demandent patience et persévérance<br /> <br /> j'ai laissé aussi un peu de côté, mais je vais m'y remettre, j'avais un pull sur les grosses aiguilles, il sera termini ce soir<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
Trop marrant ces petit amigurumis<br /> <br /> J'ai acheté cotons et petit bouquin, mais n'ai pas encore pris le temps de m'y pencher... Trop d'encours... On verra... Hop ! Dans le bac des encours...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
que tout cela est magnifique, trop mignon biz
Répondre
S
Bravo Thérèse.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
c'est trop mimi !<br /> <br /> bonne soirée Thérèse
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité