Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
5 février 2021

un peu de tricot

bonjour à vous toutes,

en début de saison  j'ai sorti les grandes aiguilles,

deux pulls ont vu le jour,

avec deux qualités de laine de chez Phildar

le premier avec des torsades sur le devant, une encolure en V,

je supporte de moins en moins les encolures serrées,

c'est le reste de thyroïde qui n'apprécie pas,

 

DSC06498

DSC06499

DSC06500

DSC06501

DSC06502

 

le second terminé ces jours derniers, encore avec une torsade

dont j'ai très vite mémorisé la grille

DSC06496

DSC06497

je crois qu'ils vont encore m'être utiles,

la météo ne semble pas  être clémente

je vous souhaite une bonne journée

toujours avec le même propos

PRENEZ SOIN DE VOUS

Publicité
Commentaires
L
que dire : que c'est Magnifique - bravo biz
Répondre
M
Beaux pulls .<br /> <br /> moi aussi ai renoncé aux ras de cou je ne supporte plus .ai fait qq tricots hiver et là je fais gilet pour printemps .laine puisée dans mon grand stock .<br /> <br /> Bon week end neige annoncée dimanche .<br /> <br /> Au plaisir de se revoir ;Bises
Répondre
N
Beau travail!!
Répondre
M
Coucou Thérèse ! Ils sont très réussis tes deux pulls, tu as fait du beau travail ! J'aime particulièrement le premier avec ce jeu de torsades ! Je n'aime pas non plus les encolures serrées, d'abord, il me faut de la place pour passer le chignon, ensuite il ne faut pas que je sois serrée. Mais comme j'ai toujours froid à la nuque, j'ai toujours quelque chose sur les épaules ! Comment disais-tu ? Le commencement de la fin de la jeunesse ?! Bon week end, bisou
Répondre
V
bravo, c'est très joli !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité