Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
10 février 2021

SAL abécédaire médiéval

bonjour à vous toutes

bienvenue à ma nouvelle abonnée

il fait froid dans le Pas-de-Calais,

un vent d'est qui nous donne des ressentis très bas

ce n'est pas dramatique par rapport à ceux qui souffrent des inondations

la 3ème étape de la 1ère partie du Sal de l'abécédaire médiéval

proposé par Mimi de flanerie au fil des saisons

est brodée,

DSC06505

je vous souhaite une bonne journée

prenez bien soin de vous

Publicité
Commentaires
L
Quel magnifique travail ! C'est vraiment superbe. J'ai vu qu'il faisait froid dans le Pas de Calais. Ici, à Miquelon, ce sont des températures habituelles.<br /> <br /> Bonne continuation à vous, j'ai hâte de voir la suite de votre ouvrage.
Répondre
V
ta broderie devient de plus en plus belle;<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Magnifique , la coiffe se dessine merveilleusement bien, bravo et bonne continuation sur ce joli Sal<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Cette coiffe est superbe ! Comme tu le dis, quand on a un logement et qu'on peut chauffer, le froid ce n'est pas grave en cette saison, alors que l'eau cause tant de dégâts, pauvres habitants qui sont dans ces régions régulièrement sinistrées. Hier je me suis rendue en train chez une amie que je ne voyais plus depuis un an à cause de l'épidémie. Bon, gel, masque, distance dans les transports publics et sans contact physique chez elle, mais Dieu, le bien que çà m'a fait de babiller tout l'après-midi, l'humeur reprend l'ascenseur ! Bisou
Répondre
L
tu avances bien superbe biz
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité