Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
20 février 2021

SAL abécédaire médiéval

bonjour à vous toutes,

j'espère que vous allez bien

la 4ème étape de la 1ère partie du Sal de l'abécédaire médiéval 

proposé par Mimi de flanerie au fil des saisons 

est brodée, la dame s'installe sur la toile

DSC06529

quelques perce-neige près de l'église de mon petit village,

elles revivent après l'épisode de neige et de gelée

IMG_0183 (1)

je vous souhaite un bon week end

 prenez bien soin de vous

les vacances de février commencent dans ma région

Publicité
Commentaires
S
Deouis le temps que je ne suis pas venue sur les blogs ... ton ouvrage a superbement avancé. Bravo.<br /> <br /> Bises et amitiés
Répondre
T
merci Karine<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
superbe dame et tes perce-neige super beaux biz
Répondre
L
Cet ouvrage est vraiment splendide. Bon week-end printanier à vous.<br /> <br /> Ici à Miquelon, nous sommes en plein hiver avec de la neige presque tous les jours et des températures rafraichissantes de -8 degrés.
Répondre
N
Belle avancée. Bon weekend.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité