Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
18 mars 2021

amigurumi

bonjour à vous toutes

bienvenue et merci à mes nouvelles abonnées

j'espère ne pas les décevoir

après des soucis de connexion internet

je peux enfin venir vous montrer

mes quelques amigurumis crochetés et assemblés

- une chouette qui a fait le bonheur de sa nouvelle  propriétaire

DSC06566

- un férocement gentil dragon

DSC06582

DSC06583

- une pieuvre pour les prématurés

DSC06578

j'ai envoyé des photos

à une dame du centre hospitalier d'ARRAS

pour faire partie des bénévoles,

pas encore eu de réponse,

je pense entrer dans les clous avec les matières utilisées

je vais en refaire, j'ai d'autres liens pour les partager

ce soir nous aurons les nouvelles dispositions COVID????????

en attendant je vous souhaite une bonne journée

pluvieuse chez nous

PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS

Publicité
Commentaires
L
c'est mignon tout plein, adorable - bravo biz
Répondre
D
sont trop mignons !<br /> <br /> J'espère que tu auras une réponse pour pouvoir faire profiter les bébés de ces douces créations
Répondre
T
bonjour Christiane, je ne sais comment 'est parue ce billet, bref, la réponse aux commentaires est faite directement sur mon blog, théoriquement tu as un mail de publication, je suis un peu lasse de tous ces soucis informatiques, plus d'accès direct sur le tableau de bord,je dois bidouiller. je me suis prise au jeu de ces amigurumis, pour les pieuvres l'occasion d'une bonne action, pas encore de réponse!!!! oui il y a des normes strictes que j'ai vues sur le site<br /> <br /> confinés mais pas "enfermés", seule la carte d'identité sera valable pour les déplacements de 10 km, 20 km m'auraient plus convenu!!!! nous serons encore chacun chez nous cette année pour Pâques<br /> <br /> je n'ai pas non plus grand courage, je dois me bousculer<br /> <br /> dans le courant de la semaine les températures vont monter<br /> <br /> amitiés et bon dimanche
Répondre
M
Coucou Thérèse ! J'ai reçu ta publication avec un jour de retard, donc j'avais déjà entendu les annonces à la télé. 10 km sans limite de durée, c'est tout de même moins contraignant que par le passé. Enfin, les interdictions de quitter les zones rouges sont toujours aussi magnifiquement respectées, comment s'en sortir avec aussi peu de sens civique ... J'admire ce que tu fais au crochet, je sais que tu touches à tout avec bonheur, mais je te laisse ces créations, ce n'est pas ma tasse de thé ! Les pieuvres pour prématurés sont soumises à des normes très strictes, j'ai des bénévoles autour de moi qui ont renoncé au vu des contraintes. Il fait un froid de canard et je cherche un peu de motivation pour me lancer dans un vrai projet, chez nous aussi, depuis hier, le moral flanche de partout, aucune restriction levée, prochaine prise de décision le 14 avril ! Ah oui, j'oubliais, on passe de 5 à 10 personnes en réunion privée (Pâques)... mais terrasses et autre, tu peux oublier ... Bisou gelé PS: je ne reçois plus tes réponses, je vais les lire sur ton blog
Répondre
M
C'est bien joli !!!! De quoi mettre de la joie dans ta maison <br /> <br /> Et vous en avez besoin sûrement. <br /> <br /> Fichu virus , nous allons nous en débarrasser quand ?????<br /> <br /> Bon courage a vous , mais ici les vacanciers sont arrivés, c'est un peu l'exode <br /> <br /> Je t'embrasse Thérèse
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité