Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
28 mars 2021

défi

bonjour à vous toutes

pour le rendez-vous du défi mené par notre amie Christiane

j'ai bien avancé sur l'ouvrage en cours

au dernier rendez-vous j'en étais là

DSC06577

 

aujourd'hui

DSC06595

mon prochain défi se réactualise, à suivre

je vous souhaite une bonne journée

vous n'avez pas oublié le changement d'heure!!!!!

prenez bien soinde vous

Publicité
Commentaires
T
merci Valérie<br /> <br /> les couleurs sont celles du support<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
magnifique, les couleurs sont superbes;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
CB a repris du service ! Jolie broderie, bientôt terminée, tu vas pouvoir passer à ton grand projet ! Bisou
Répondre
L
magnifique très beau, j'adore bizou
Répondre
S
Beau travail Thérèse.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité