Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
11 avril 2021

défi

bonjour à vous toutes

aujourd'hui, rendez-vous avec le défi et notre amie Christiane

je continue sur mes carreaux de ciment

au dernier rendez-vous

DSC06595

à ce jour

DSC06611

merci les photos, le confinement,  j'ai bien avancé

je vous souhaite un bon dimanche

malgré une météo pourrie, rien ne va!!!!

prenez bien soin de vous

Publicité
Commentaires
T
cet ouvrage rend aussi bien que le naturel<br /> <br /> c'est vrai que nous avions une belle période l'an dernier à cette époque<br /> <br /> encore du gel jusqu’en fin de semaine, cela devient un peu long et les pauvres fleurs fruitières ne peuvent résister, Philippe couvre le soir les plants de fraisiers qui fleurissent avec un voile d’hivernage, il sera peut-être récompensé par une bonne trite aux fraises!!!!!<br /> <br /> le voyage de ton immeuble est-il encore allumé ???<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Un très beau rendu pour cet ouvrage, tu avances bien ! Il y a juste un an c'était Pâques sous une agréable température ... et à ce jour le gel a fait beaucoup de dégâts partout . A bientôt pour la suite
Répondre
V
belle avancée, c'est splendide;<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Belle avancée. Bravo.
Répondre
L
magnifique très très très beau biz
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité