Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
23 avril 2021

SAL Hanami

bonjour à vous toutes

bienvenue à mes nouvelles abonnées

j'espère ne pas vous décevoir

sakura-712312_1920

aujourd'hui nous partons au Japon

avec un SAL de Cilou de panier à ouvrage

après quelques recherches sur le Net, bien utile dans ces cas là,

pour connaître la traduction de ce mot hanami,

j'ai toujours beaucoup de plaisir à voir ces photos

qui nous viennent de loin au début du printemps

hanami veut dire : savourer la beauté des fleurs

qui s'épanouissent au Japon.

le sakura (fleur de cerisier) objet de tous les regards est

la  fleur emblématique du Pays du Soleil Levant,

un spectacle somptueux entre fin mars et mi-avril

dans les parcs et les jardins nippons 

voici donc ma représentation de l'hanami,

j'ai brodé les fleurs de cerisiers

avec le fil "naturelle vermeil" de Delphine

DSC06632

une dernière photo pour terminer ce billet

hanami_04

je vous retrouve dimanche avec le défi

 je vous souhaite une bonne journée ensoleillée

prenez bien soin de vous,

nous ne sommes pas sortis de la crise

malgré les annonces de déconfinement

Publicité
Commentaires
B
Très belle ta version, je suis aussi à jour pour ce sal, je monterai demain<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
V
tellement jolies les fleurs de cerisier, c'est une belle broderie,<br /> <br /> bisous et bon WE
Répondre
S
C’est très beau. Bravo. Amitiés
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
Superbes ces fleurs ! j'adore leur couleur , cette broderie promet d'être bien jolie <br /> <br /> bisous bretons ensoleillés<br /> <br /> cath
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité