Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
5 mai 2021

SAL abécédaire médiéval

bonjour à vous toutes

je suis à jour de la dernière étape du

SAL abécédaire médiéval,  

proposé par Mimi de flanerie au fil des saisons 

 

toujours le même plaisir de broderie

les lettres A majuscules et minuscule

couvrent  le carré gauche

DSC06646

l'ensemble de l'ouvrage

DSC06647

photos prises à l'extérieur un jour de grand soleil

je trouve que notre courtisane semble contente

je vous souhaite une bonne journée,

le vent a soufflé fort hier

prenez bien soin de vous

Publicité
Commentaires
S
Magnifique. Bravo et bonne journée pour demain. Amitiés
Répondre
T
je sais que tu aimes ces belles lettres<br /> <br /> tu les apprécieras bientôt, tu est bien suivie<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
J'aime ces belles lettres, même si je dois fermer un oeil pour les admirer ! En effet, après avoir vu flou, je vois double, mais l'ophtalmo est très contente de l'évolution ! Bonne suite, bisou
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
N
Très joli!!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité