Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
9 mai 2021

défi

bonjour à vous toutes

pour mon rendez-vous avec le défi et Christiane

je vous présente un nouvel ouvrage,

un sampler Fox and Rabbit qui avait été offert

par Linen Threadsen SAL  au cours de l'année 2020,

une grille par mois

mes premières croix au dernier rendez-vous

DSC06634

mon avancée à ce jour

DSC06666

un gros plan sur les différents motifs

DSC06658

DSC06659

DSC06662

DSC06663

DSC06664

 

j'ai choisi le fil 926 pour les motifs et le fil 3768 pour l'alphabet

DSC06667

pourquoi ce fil 926 ?

nous changeons le papier peint du salon

et j'ai vu ce fil sur le blog de Mamigoz

qui présentait un ouvrage en cours : leçon de lin

 ce fil m'a plu tout de suite et je pense ne pas me tromper

pour terminer quelques tulipes du jardin

en place depuis plusieurs années

avec la météo que nous avons, nous en profitons encore

DSC06653

je vous souhaite un bon dimanche

 prenez bien soin de vous, ce n'est pas terminé

Publicité
Commentaires
L
belle avancée, magnifique très beau biz
Répondre
V
superbe avancée;<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très jolie avancée. Bravo.
Répondre
T
Je suis très admirative de cette broderie, tant par les motifs que par ces deux tons très doux J 'adore<br /> <br /> Bises
Répondre
T
je me doute que tu aimes cet ouvrage, les samplers sont tes plaisirs, même deux en cours!!!! je suis très contente de mon choix de teintes<br /> <br /> bon courage , amitiés
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité