Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
23 mai 2021

défi

bonjour à vous toutes 

c'est le rendez-vous avec le blog commun du défi

mené par notre amie Christiane

où chaque participante vient faire partager son avancée

tous les 15 jours sur un ouvrage au long cours

pour ma part, c'est le sampler 

 Fox and Rabbit qui avait été offert

 

par Linen Threadsen SAL  au cours de l'année 2020,

au dernier rendez-vous

DSC06666

aujourd'hui

DSC06684

quelques plans sur certains motifs de ce sampler 

DSC06677

DSC06679

DSC06680

un aperçu du rendu de la broderie avec le papier peint qui sera posé dans le salon

DSC06673

je vous souhaite un bon week end de Pentecôte

malgré une météo peu clémente

Prenez toujours bien soin de vous

j'étais peu présente sur la blogo ces derniers temps

pour une raison familiale, très préoccupée par un neveu atteint de la COVID

et qui a été en REA pendant une diziane de jours,

il en est sorti vendredi, nous attendons la suite de sa récupération,

un jour à la fois!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
que c'est beau ...<br /> <br /> bisous
Répondre
T
merci Cat, j'aime beaucoup le rendu de cette broderie, je ne suis pas déçue de mon choix de coloris<br /> <br /> non, personne n'est épargné, mon neveu prenait beaucoup de précautions, pas de sortie le week end, ne recevait pas...... c'est d'autant plus douloureux<br /> <br /> bisous à vous deux<br /> <br /> temps très maussade toute la journée, c'est dur pour une fin de mai
Répondre
C
Aïe, décidément, personne n'est épargné ! Chez nous, en octobre, c'est notre fils aîné qui l'a attrapé, mais heureusement sans problèmes respiratoires, il a été hospitalisé à domicile ; mais même encore maintenant, il garde des séquelles, une très grande fatigue...<br /> <br /> Très belle avancée, dis donc, que c'est joli !!!<br /> <br /> bisous bretons sous un temps pourri....<br /> <br /> Cath
Répondre
N
Très belle avancée. Bon courage à ton neveu. Bisous.
Répondre
L
Cet ouvrage est magnifique et très chic. Je vous souhaite un bon dimanche. Ici à Miquelon, la météo n'est pas très folichonne non plus, il pleut. Un temps propice aux travaux d'aiguilles.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité