Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
6 juin 2021

défi

bonjour à vous toutes

c'est déjà le jour de notre rendez-vous

avec le défi et notre amie Christiane

je continue sur le sampler 

 Fox and Rabbit qui avait été offert 

par Linen Threadsen SAL  au cours de l'année 2020,

au dernier rendez-vous

DSC06684

à ce jour, photo prise au soleil

DSC06704

un gros plan sur les motifs de cette quinzaine

DSC06685

DSC06686

DSC06687

DSC06701

DSC06702

j'aime beaucoup cette broderie et j'avance à grand pas

ce qui est facile quand on a la totalité des grilles

je vous souhaite un bon dimanche

prenez soin de vous, ce n'est pas fini

Publicité
Commentaires
T
Ah ! Oui ! Belle avancée, c'est très beau<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
N
j'aime beaucoup, moi aussi, ces samplers, bravo pour ton avancée !
Répondre
T
merci Mamigoz, <br /> <br /> ce fil est idéal pour cette broderie, pas déçue de mon choix <br /> <br /> à demain sur le blog<br /> <br /> bisous et bonne fin de journée
Répondre
M
C'est magnifique ! 0 demain sur mon blog.... Bisous, bonne fin de journée
Répondre
V
J'aime beaucoup vos choix de coordonnés toile et fil, le coton donne un aspect très délicat et raffiné à votre ouvrage, c'est top<br /> <br /> Vava
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité