Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
27 juillet 2014

marquoir Annick Abrial

 

Bonjour, 

aujourd'hui rendez-vous avec le DEFI,

mené avec le plus grand plaisir par Christiane

voici mon avancée de la quinzaine sur mon ouvrage,

appelé "monument" par les copines de la blogo

le cheval de Cendrillon attend d'être attelé

la bordure est terminée, elle me fait penser

à la grille d'un château

 

DSC00906

 

par curiosité j'ai pointé le temps  mis pour broder

le cheval, ma pointeuse a indiqué environ 4 heures!!!!

 

DSC00907

 

j'arrive à la fin de  l'ouvrage

encore un article et voilà ce sera fini.....

les citrouilles seront très grosses .....

 

DSC00908

merci de votre visite chez moi et sur le blog du DEFI

 

Publicité
Commentaires
L
bravo tu arrives au bout<br /> <br /> j'ai hâte de le voir fini au prochain rendez-vous
Répondre
M
Bon après-midi à vous deux, profitez bien de ces moments passés ensemble ! Ma maman est partie quelques semaines avant mes trente ans, alors quand je vois des amies blogueuses qui ont leur maman plus longtemps, j'en suis toujours contente pour elles !
Répondre
M
Coucou Thérèse ! C'est en lettres majuscules qu'il faut que tu écrives monument ... je pense bien que ce sera ton chef d'oeuvre à toi ... Quoique, avec ta bonne vue (pour border ainsi en 1 fil) tu nous réserves peut-être d'autres étonnements ... Je n'ose pas penser aux nombres d'heures passées sur cet ouvrage ... Je me réjouis de le voir dans son ensemble et ne sois pas avare de photos ... A bientôt, bisou
Répondre
D
Tu as raison, les citrouilles ont besoin de temps et d'eau pour grossir ....<br /> <br /> Il y aura davantage de place dedans et la robe se chiffera moins.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est royal!!! Bises et bon dimanche
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité