Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
18 octobre 2014

cartes brodées et plus ..........

voici ma copie pour le défi de cette semaine

sur le blog de Laetitia

broderie avec le fil "Cépages" de Chez Delphine

 

DEFI 41 1

 

ce n'est pas fini, ce gros bouquet, que vous avez déjà vu,

 

DSC00462

 

car  ce 18 octobre, c'est l'anniversaire

de mon premier article sur la blogosphère

j'ai eu un  réel plaisir à écrire ces 216  articles,

à présenter  mes ouvrages aux 33 fidèles abonnés

j'espère que vous  prenez toujours autant de plaisir à me lire

certes le nombre de commentaires par article

n'est pas aussi important que chez certaines copines de la blogosphère,

mais peu importe, l'essentiel est le plaisir partagé

dans les échanges avec mes fidèles visiteuses

UN GRAND MERCI A VOUS QUI ME SUIVEZ  RÉGULIÈREMENT

UN GRAND MERCI  A VOUS QUI ME LAISSEZ UN PETIT MESSAGE

 

Publicité
Commentaires
N
un an déjà, que le temps passe vite ! ravie de t'avoir un peu incitée à créer ce blog, ce qui nous permet de voir tes ouvrages !<br /> <br /> bon blog-anniversaire et bonne nuit, amitiés,
Répondre
D
Bon anniversaire Thérèse Grâce à toi et à ton blog j'ai découvert les cartes brodées et je me sis lancé avec un modèle du petit atelier de Béa J’avoue y avoir trouvé beaucoup de plaisir Je l'ai réalisé sur un simple carton pour la première. J sis très admirative de tes réalisations je voudrais trouver de jolies cartes pour en faire d'autres mais je ne sais pas trop où en trouver Peut être sur des sites<br /> <br /> Je vais profiter des vacances où nous n'avons pas club pour me lancer dans cette recherche<br /> <br /> A bientôt sur tn blog que je visite toujours avec beaucoup de plaisir
Répondre
C
Tes cartes sont magnifiques Thérèse. Je n'en ai jamais réalisées. Comment les réalises tu ?
Répondre
K
rhooo elle est toute jolie cette carte brodée.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour Thérèse. Superbe défi et longue vie à ton blog, continues à nous faire partager des oeuvres. Bisous et belle journée.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité