Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
18 janvier 2016

SAL Janice

je ne vous ai pas encore parlé du SAL

que Françoise de Sablaise  a lancé

il y a déjà deux semaines

j'aime beaucoup ces petites broderies

donc je me suis lancée avec Janice,

nom en rapport avec le mois de janvier

voici mes deux premières étapes

 

DSC02696

 

 

broderie avec le fil du rhin éthiopie

sur une fine étamine ombrée

les deux première étapes sont données sur le blog

puis les deux suivantes nous seront envoyées

par mail à l'appui de notre photo d'avancée

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Très jolie couleur que tu as choisi et en plus à jour, un grand bravo. bisous
Répondre
M
je l'ai vu sur un autre blog réalisé en gris, mais ton fil dégradé éthiopie est superbe bon lundi bises
Répondre
S
Il est très beau avec les fils de Delphine. J'attends le fil que j'ai commandé avec le ruban assorti ... comme d'habitude, je serai à la bourre.<br /> <br /> Bonne journée et bises.
Répondre
M
Coucou, bonjour Thérèse ! J'aime beaucoup ce joli début. Un reste des Fêtes avec le noeud et une approche de la St Valentin avec les coeurs. Sur le carré tricot du Kal de Loucat à publier mardi, il y a aussi un noeud, je l'ai fait et fixé (tu sais bien que je suis disciplinée) mais je ne crois pas que je le garderai ! Ce matin très froid, je vais prendre garde au verglas sur les trottoirs, ce n'est pas le moment que je me casse quelque chose ! Bonne journée, bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité