Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
5 février 2016

sal st valentin

Sablaise nous propose un  SAL

appelé Valentin

déjà trois étapes, il en reste une,

la St Valentin c'est bientôt

voici mes trois étapes à jour

DSC02790

 

des roses au ruban,

d'autres au point d'araignée avec les fournitures 

de chez Fabienne

un fil de chez Delphine pour la barrière

à bientôt pour la dernière étape

et la finition

Publicité
Commentaires
I
vos roses brodées avec le ruban sont superbes!<br /> <br /> Félicitations Therese !!!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
C
Un tout grand bravo, c'est superbe ta version. Bisous
Répondre
S
Les fils utilisés donne un superbe cachet à ta broderie.... j'adooooore.<br /> <br /> à bientôt pour la suite.
Répondre
B
superbe,bonne fin , <br /> <br /> cette fois je suis sage j'attends la fin pour voir ce que Françoise nous réserve, avant de finaliser cette jolie grille. bises
Répondre
M
j'aime le coloris du fil de Delphine peux tu me donner le nom c'est un dégradé qui m'intéresse fortement bonne journée bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité