Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
4 avril 2018

SAL dessine moi une France

bonjour à vous toutes

 

c'est notre rendez-vous avec le SAL dessine moi une France

 

avec Marie-Christine et Simone 

 

nous continuons notre tour de France

 

 avec une grille de Bé courtadet

 

la région Limousin avec :

 

- un petit village creusois

 

- une ouvrière de la porcelaine de Limoges

 

- des vaches, chaque région de France a sa race

 

- et de la laine d'Aubusson

 

 

 

DSC04756

 

 

 

DSC04757

 

Simone n'ayant pas encore repris son blog

 

 

 

je vous présente son avancée

 

12 P3300001

Marie-Christine ne publiera pas cette semaine

toujours beaucoup de préoccupations avec sa Maman  

 

rendez-vous le mercredi 2 mai,

dans la région Poitou et peut-être  Charente

je vous souhaite une très bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
En tant qu'étrangère, je découvre toujours de nouveaux éléments dans les explications de vos broderies ! Fin octobre, je fais le projet de me rendre dans la région d'Aubusson, il y aura une rencontre d'artisanes de la laine dans cette région ! Bisou
Répondre
V
ton ouvrage est de plus en plus beau !!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Belle avancée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Merci Thérèse pour avoir publié ma petite avancée. Bonne journée.
Répondre
T
Elle est sympa ta France, J'aime beaucoup, bravo pour ton avancée<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité