Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
4 novembre 2013

Ouvrage mystère Noël 2013

 

pas toujours satisfaite....

mais nous sommes entre amies

un peu de panique, à la vue du dernier plan,

 avec l'ouvrage mystère d'Anne-Marie

http://broderie.over-blog.org

(un petit souci pour mettre le lien avec l'onglet)

j'ai envoyé la photo ci-dessous à Anne-Marie,

en expliquant mes inquiétudes

DSC02212

je n'ai brodé qu'un groupe de 3 sapins,

avec des perles de couleur  rouge et bleu

elle m'a envoyé la grille suivante de l'ouvrage

ainsi que la grille des 3 sapins

je me sens rassurée, je peux donc continuer l'aventure .....

donc à bientôt pour la suite

 

 

Publicité
Commentaires
T
merci Nicole avec un peu de retard<br /> <br /> de la pluie toute la journée<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
je vois que malgré quelques difficultés, tu t'en sors bien !<br /> <br /> bonne continuation et bonne journée, malgré ce temps .... d'automne !
Répondre
G
Une bien jolie avancée !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
Coucou Thérèse ! Je reçois les avis de publication d'Anne-Marie, mais comme elle ne publie plus les avancées (suite à son petit souci), je me réjouis de suivre cet ouvrage mystère chez toi ! Bonne journée
Répondre
C
Elle est bien jolie cette broderie<br /> <br /> Bonne continuation et bonne journée
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité