Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
3 novembre 2013

Cadeaux .....

 

 

pour ce dimanche,

j'ai prévu un article sur les petits cadeaux réalisés

 et offerts à ceux que me sont chers, famille ou amis 

en voici quelques uns,  

petit plateau, peint par mes soins,

 garni de chocolats à l'occasion d'une invitation 

 

DSC01653

 

DSC01655

 

et celui-ci

offert à une jeune demoiselle qui aime les chats

 

DSC01753

 

il y en a d'autres ...... pour une prochaine fois

 

je remercie

             Nicole39 http://nicolbrod39.over-blog.com,

qui m'a encouragé à la réalisation de ce blog

              mémé Christiane http://memechristiane.over-blog.com 

qui m'a fait de la pub dans son article d'hier

               toutes les personnes qui passent 

             avec mon dernier bouquet de glaïeuls de la saison

 

 

DSC02206

 

   

             nous sommes  début novembre ....

 

 

Publicité
Commentaires
N
effectivement, je n'avais pas bien compris !
Répondre
C
Très joli ton plateau, j'aime beaucoup ces perce neige. bonne journée.
Répondre
N
joli, ton plateau, on dirait une broderie !<br /> <br /> quant au chat, je crois me souvenir ...<br /> <br /> pour la création de ton blog, je t'ai aidée dans la mesure de mes possibilités, je connais plus OB que canalblog ! mais tu arrives très bien, à gérer ton blog, bravo !<br /> <br /> merci pour ces jolis glaïeuls, bonne soirée, à bientôt,
Répondre
M
Bonjour Thérèse ... De bien jolis cadeaux, ma préférence au plateau ...<br /> <br /> Tu en as de bien jolies fleurs encore dans le jardin ..<br /> <br /> Le Ternois, je connais..<br /> <br /> Je suis dans le Nord, en bord de mer, entre Dunkerque et Calais...<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous ... Marie
Répondre
K
Jolies ces broderie.<br /> <br /> de très beaux cadeaux.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité