Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
30 novembre 2013

cartes brodées

aujourd'hui deux cartes

des défis de Laetitia - http://follaiguille.over-blog.com

chez qui vous pouvez aller voir les interprétations

des unes et des autres

un nombre impressionnant de participantes

elle a du succès Laetitia et elle le mérite bien

 

défi 47 de cette semaine

DSC00145

 

et la carte du défi 46 de la semaine dernière

DSC00146

ces deux cartes ont été brodées avec les fils du rhin 

http://les-fils-du-rhin.over.blog.fr

 

bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifiques réalisations Thérèse, un vrai régal à admirer. <br /> <br /> Bise et bonne soirée Brodi28
Répondre
M
Bonjour Thérèse ...<br /> <br /> Je suis toujours admirative devant de si jolies créations !!!<br /> <br /> Bravooooo à toutes ...<br /> <br /> Bon et doux dimanche de l'avent...<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
M
Coucou Thérèse ! Je n'arrive pas à m'enthousiasmer pour les cartes brodées pourtant je dois reconnaître que le résultat est bien joli !
Répondre
G
Toujours aussi beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité