Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
3 décembre 2013

Souvenirs .....

aujourd'hui ce sera un petit article souvenir

en octobre 2009, mes parents fêtaient

leurs 60 ans de mariage

pour l'occasion j'avais brodé une couronne de fleurs

 dans laquelle  un arbre généalogique de 4 générations

trouvait sa place, un gros travail

j'avais encore beaucoup à améliorer

surtout pour la partie centrale

mes frères avaient participé à l'encadrement

quand les parents  ont ouvert le paquet,

 l'émotion  était forte

 le secret avait été bien gardé

 

DSC_0041 - Copie

 

c'est dommage la photo n'est pas très belle

ce cadre a trouvé une place de choix dans leur chambre

 

Publicité
Commentaires
N
pas facile de gérer "l'après", je sais .... bon courage !
Répondre
N
un beau travail, toute une vie, ou presque, en petits points ! <br /> <br /> je comprends qu'ils aient aimé !<br /> <br /> pour les 60 ans de mariage de mes Parents, je leur avais fait aussi un cadeau personnalisé, que tu peux voir là <br /> <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/article-2350197.html<br /> <br /> bonne nuit, et plein de pensées pour toi et ta Maman....
Répondre
M
Bonjour Thérèse ...<br /> <br /> Quel MAGNIFIQUE cadeau, tant par la réalisation, avec toutes les heures de travail des uns et des autres, que par le geste ...<br /> <br /> Des souvenirs avec un grand " S "...<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
M
Un très bel ouvrage plein d'amour et d'émotion ! Oui, c'est dommage qu'on ne distingue pas mieux ton travail. Peut-être qu'à l'occasion d'une visite chez ta maman, tu pourras refaire une photo avec des détails et nous faire voir, çà doit être très beau, je comprends qu'ils aient aimé. Bonne journée
Répondre
I
Un très beau cadeau, plein d'émotions. Il sera transmis d'une génération à l'autre. Compliments. Passez une bonne journée, Dona
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité