Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
4 janvier 2014

cartes brodées

 

défi 1

toujours proposé par Laetitia

http://follaiguille.over-blog.com

à qui je souhaite bon courage

car il y a beaucoup d'inscrites à ses défis

il faut une grande organisation

mais elle se débrouille bien

voici les deux cartes que j'ai préparées

 

carte 1

 

DSC00278

 

DSC00279

la broderie a été réalisée

avec un  fil du Rhin et un fil métallisé nuancé

d'après une grille de

Jaffy Fleur de Lys : http://www.travauxmanuels.net

bonne journée et bon week end

que j'espère plus clément au niveau de la tempête

une pensée pour ceux qui en souffrent

 

Publicité
Commentaires
G
De bien jolies cartes! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore piquer et broder les cartes de Folaiguille!!Mais j'ai du mal avec les finitions !!<br /> <br /> Superbe broderie !
Répondre
J
Elles sont charmantes tes cartes et belle association de 2 modèles. bisous
Répondre
I
Vous êtes très créatif et vos cartes sont toujours très agréable. Félicitations! Bisous et bonne journée, Dona
Répondre
L
merci pour ta participation, très jolies cartes!!!!
Répondre
M
Bonjour Thérèse ! J'ai tout de suite reconnu la grille de Jaffy, jolie interprétation avec ce fil dégradé ! Et je reviens de chez Douceur (Papillon bleu) qui participe aussi aux cartes chez Follaiguille ... Décidément, on va en voir beaucoup cette année, il semblerait que beaucoup de filles se lancent, mais je n'adhère vraiment pas. Je crois que tout simplement, je ne suis pas assez créative ! Bon week end
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité