Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
2 janvier 2014

cadeaux de Noël

  

en ce premier jour de l'an

toute la famille, enfants, petits enfants,

arrière petits enfants

était réunie chez notre Mère

voici ce que j'avais  préparé pour

mes 7 petites nièces et petit neveu

ce dont j'avais parlé et que je peux  vous montrer

la distribution a été faite

 

en premier l'emballage

 

DSC00274

 

DSC00276

 

et maintenant le contenu

pièce par pièce

celle-ci en plus grand pour les 2 nuances de vert

DSC00259

 

DSC00260

 

DSC00262

 

DSC00263

DSC00258

DSC00261

DSC00264

 

et les voilà parés

ils ont été surpris et contents

ainsi va la vie avec chacun ses plaisirs

de réaliser et de recevoir......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Thérèse ...<br /> <br /> Tous es cadeaux sont simplement : MAGNIFIQUES !!!<br /> <br /> Beaucoup de travail mais une belle récompense de voir tous ces enfants émerveillés par leur présent...<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
B
Bonjour. Tes créations sont superbes. J'aime beaucoup tes choix d'écriture !<br /> <br /> Que ce nouveau tome 2014 soit riche en couleurs avec pleins de pages créatives ! <br /> <br /> Bonne fin de semaine. <br /> <br /> Michèle J.
Répondre
M
Coucou Thérèse ! De gentilles attentions brodées pour de très jolis prénoms ! Comme mes envers ne sont pas impeccables, je brodais toujours ce genre d'ouvrage sur de la bande comme tu as fait pour Hugo. Pas très courageux, mais voilà, je reconnais mes faiblesses ! Bisou
Répondre
I
Petits cadeaux faits à la main apprécié par les enfants. Félicitations pour votre réussite. Passez une bonne journée, bisous, Dona
Répondre
M
cadeaux utiles et plaisants : chacun le sien, chacun sa calligraphie, voilà tes neveux et nièces parés pour le bain...
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité