Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
27 janvier 2014

hardanger

 

aujourd'hui... ECHEC ....

voici ce que je vous montre

 

DSC00333

 

le début d'un nouvel ouvrage avec des fils coupés

mais vous remarquerez qu'il y a des imperfections,

il faut broder 5 points pour couper 4 fils,

(c'est le raisonnement des intervalles)!!!!!

mais je crois que je voulais terminer mon ouvrage

avant de l'avoir commencé,

 j'ai brodé des carrés de 4 points,

en cours de travail je me suis aperçue,

que les pavés de points n'étaient pas dans le même axe ?

je n'avais que 3 fils à couper ?

si j'avais étudié la façon de travailler,

très bien expliquée dans la revue ci-dessous,

au lieu de foncer la tête dans le guidon,

 

DSC00339

DSC00340

je n'en serais pas là .....

DSC00342

DSC00343

des heures de travail de broderie

et 1/2  heure pour démonter,

c'est l'avantage de l'hardanger........

sans commentaire ,

mais une leçon que je ne suis pas prête d'oublier

 

Publicité
Commentaires
A
pas facile! je meurt d'envie d'essayer et en même temps je n'ose pas ça ma l'air si dure !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
L' hardanger est très beau mais on n' a pas le droit à l' erreur !!!! <br /> <br /> C' est pour cette raison que j' en fais que l' été avec la lumière du soleil.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Moi aussi, avant d'essayer de ne jamais étudier. directement aux faits! J'essaie d'apprendre par la pratique. parfois c'est bien, mais d'autres fois ... Je le regrette vraiment. :) Bonne hardanger et bon début de semaine, Dona
Répondre
M
Coucou Thérèse ! C'est certain, on apprend de nos erreurs, c'est la vie ! Je vois que tu prends goût à cette technique, c'est sûr que je peinerai moins au niveau des yeux, les toiles et les fils sont moins fins que pour les petites croix. Bonne journée, bisou
Répondre
J
Toujours embêtant quand il faut démonter, heureusement tu n'avais pas encore coupé ta toile. Bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité