Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
18 mars 2014

amitiés

 

aujourd'hui je ne vous montre  pas encore

mes dernières petites croix,

mais ce que j'ai reçu en message d'amitié

pour me donner du courage pour l'hospitalisation

de la part de Nicolbrod39 

qui contenait un très joli coussinet

sur une face un abécédaire d'Isa Vautier

avec les initiales de Nicole en plus foncé

sur l'autre face un message pour mes aiguilles

et bien sûr une petite carte avec un gentil message

encore merci Nicole, je fus très touchée

de recevoir ce courrier juste avant mon départ,

le coussinet m'a  accompagnée à l'hôpital

 

DSC00456

 

DSC00458

 

DSC00460

 

DSC00461

 

 

quelques jours plus tard, 

pour me souhaiter bon retour à la maison

et bon rétablissement

à la porte d'entrée de la maison, j'aperçois

une enveloppe blanche "pour Thérèse"

message de mes copines

de l'atelier du vendredi après-midi

sur une carte préparée par Marina,

notre "cheffe", quelle délicatesse!!!!

un grand merci à vous toutes

 

 

DSC00464

 

DSC00465

 

quelques petites nouvelles, je marche bien

mais je ne me repose pas suffisamment au lit,

donc aujourd'hui changement de cap

pour un résultat qui se doit d'être maxi.......

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Thérèse ...<br /> <br /> De belles preuves d'Amitiés, çà fait toujours plaisir, çà remonte le moral, çà réconforte .... Ces cadeaux sont superbes ! <br /> <br /> Le docteur à bien raison de te renvoyer dans ton lit !!! il faut te reposer, je sais bien que c'est difficile quand on est très active ....<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous ... Marie
Répondre
M
Coucou Thérèse, de si gentils témoignages d'amitié sont toujours les bienvenus ! Bin oui, un peu de retenue, ne fatigue pas trop tes cannes anglaises ! Bonne convalescence, amitié et bisou
Répondre
D
Bonjour Thérèse, reposez vous c'est important pour un bon rétablissement, ce n'est pas toujours facile mais quand il faut... il faut.<br /> <br /> Beau travail Nicole !<br /> <br /> Amitiés d'une brodeuse,<br /> <br /> Dominique.
Répondre
N
contente de t'avoir fait plaisir, avant ton hospitalisation !<br /> <br /> tes aiguilles ne se sont pas beaucoup reposées, je crois, mais toi, tu dois te reposer !<br /> <br /> jolie attention de tes amies, des petites pensées qui font toujours plaisir dans des moments difficiles !<br /> <br /> bonne journée, à bientôt, amitiés,
Répondre
B
prends soin de toi, je sais tres bien plus facile à dire qu'à faire. bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité