Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
13 juillet 2014

DEFI 2014

 

voici l'avancée du marquoir

d'Annick Abrial

que je présente au défi de mémé Christiane,

où je vous invite à une petite visite ici

la fin est proche

probablement encore une à deux étapes

voici quelques photos pour expliquer

ce que j'ai fait cette quinzaine

deux personnages ont pris place sur la toile,

le premier, Robin des Bois, une pièce de 10 cmes d'€

pour donner une idée de  la taille du travail

 

DSC00830

 

le second, une jolie damoiselle,

la photo est un peu flou,

puis les deux fils nuancés d'Annick Abrial

utilisés pour la broderie de la robe

 

DSC00876

 

DSC00879

 

voici mon avancée

 

DSC00882

 

 

et l'ensemble de la broderie

 

DSC00883

 

à bientôt pour la présentation

des deux derniers éléments de ce marquoir

je vous souhaite un bon dimanche

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Thérèse ! C'est l'´envers du bon sens , je teste avec la tablette et je peux ouvrir et commenter, çà fait plaisir ! Quelle bonne idée d'avoir mis la pièce de monnaie pour qu'on puisse se faire une idée, on se rend bien compte de la grande finesse de ton travail ! J'espère qu'à la prochaine publication, CB cafouillera moins. À bientôt, bisou
Répondre
I
ooohhh ... Je peux enfin laisser un commentaire! Donc, beaucoup de problèmes avec CB! <br /> <br /> Thérèse Bravo pour cette belle broderie. <br /> <br />   vos personnages sont si petits, et cependant il ya tellement de changements de couleurs! <br /> <br /> Félicitations encore. Je vous souhaite de bonnes petites croix, vous vois bientôt, Dona
Répondre
D
Quel beau travail ! Tu as dû te régaler avec les changements de fils pour la robe mais cela valait le coup ! <br /> <br /> <br /> <br /> Courage pour la suite.<br /> <br /> Je t'envoie les rayons de soleil d'aujourd'hui pour demain mais pense à mettre de la crème solaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes aiguillées
Répondre
B
quel travail, bonjour les yeux !!!, il te faut au moins 3 loupes !!! bises et bon dimanche
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité