Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
3 janvier 2015

mes projets de début 2015

 

 

  quelques ouvrages projets pour 2015

la finition de cet ouvrage commencé

il y a déjà un certain temps

 

DSC01450

 

 

ce  premier hexagone du 31 décembre

pour une quaker ball  au point compté avec

le fil équinoxe des fils du Rhin

DSC01448

 

cette broderie du  2 janvier

le  SAL LABYRINTHE FLEURI 2015 qui sera conduit

toute l'année par Frimousse 

 

DSC01449

 

je ne vous présente que le matériel

pour l'ouvrage mystère  " en attendant le printemps"

que propose Anne-Marie à compter du 6 janvier

elle préconise un fil nuancé,

j'ai donc choisi le fil éole des Fils du Rhin

 

DSC01451

 

et encore plein d'autres dans la tête.......

avec tous les bons voeux

que j'ai reçus pour l'année nouvelle,

ce dont je vous remercie de tout coeur,

 je devrais très probablement

vous les faire découvrir au cours de 2015

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
De bien jolis projets, dont je suivrais la réalisation avec plaisir !
Répondre
I
Voici quelques bons projets pour la nouvelle année, je vous suivrai avec plaisir. Je profite de cette occasion pour vous remercier pour vos mots de soutien dans les moments difficiles que je ai vécu, ce était vraiment important pour moi d'entendre votre amitié.<br /> <br /> Merci encore. Je vous souhaite une nouvelle année pleine de ceatività avec petites croix, et les cartes si joliment brodé<br /> <br /> gros bisou, Dona
Répondre
D
Super, de beaux projets avec les Fils du Rhin<br /> <br /> Bizzz
Répondre
K
bonjour THERESE!<br /> <br /> de beaux projets!<br /> <br /> moi aussi, je fais le SAL de Frimousse...<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
M
de beaux projets en perspective<br /> <br /> je te souhaite une belle et douce nouvelle année
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité