Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
20 juin 2015

cartes brodées

 

voici mes cartes de la semaine

 

une première avec le défi 23 que Laetitia

nous annonçait difficile,

il fallait surtout beaucoup d'attention,

avec les fils chartreuse (collection été) et équinoxe

de Delphine

 

defi 23 1

et deux autres d'un précédent défi

DSC02013

DSC02014

je vous souhaite un bon début de week end

et rendez-vous demain pour la découverte

du SAL mystère de l'été d'Anne-marie

Publicité
Commentaires
B
tes cartes de félicitations sont superbes, bises
Répondre
G
Magnifiques tes cartes !<br /> <br /> J'aime beaucoup la première!!
Répondre
M
Coucou, bonjour Thérèse ! Beaucoup de travail sur ta première carte avec une harmonie de couleurs très réussie ! Bon week end, bisou
Répondre
M
Toujours du joli travail, !!! moi je voudrai bien les admirer le jour d'une expo dans notre région thérèse ? es-ce possible ? Bon samedi bises
Répondre
N
j'aime beaucoup tes 2 dernières, sobres et bien finies, bravo !
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité