Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
23 mars 2016

SAL mystère été 2016

voici mon avancée sur le SAL ouvrage mystère

offert par Anne-Marie  qui sévit sur la blogosphère depuis 10 ans

deux triangles à broder

l'intérieur ne me pose pas problème

mais le contour des triangles n'est pas parfait

il va falloir que je maîtrise la situation

il y en a encore quelques uns au   programme

 

DSC02892

 broderie avec le fil athéna de Delphine

et vous pouvez constater deux rendus différents

une pensée pour nos amis et voisins Belges

qui vivent les horreurs que nous avons connues en France

le 13 novembre dernier 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un tout grand bravo et merci pour tes pensées pour nous - bisous
Répondre
M
Effectivement, tu risques d'avoir des soucis à l'assemblage ... Que dire sur ce monde de folie, ce matin je suis découragée et pourtant je me prépare pour accompagner Rosalie au manège, le poney c'est sa thérapie à elle, heureusement qu'elle a ce réconfort. Bonne suite à toi, bisou
Répondre
G
bravo bonne continuation les triangles ne sont pas évidents, selon le nombre de points à monter, différent de la normale<br /> <br /> je connais<br /> <br /> amitié d'alsace janine
Répondre
B
bravo à toi j'aime bien aussi avec le fil de Delphine, bises
Répondre
S
Très sympas ces triangles... j'avais eu le même problème pour ma quakerball, difficile d'aller "bien droit". Cela se voit moins lorsque l'assemblage est fait.<br /> <br /> Bonne journée avec une pensée pour les amis belges.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité