Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
29 décembre 2017

j'ai fait un rêve......

bonjour à vous toutes

certaines vident la hotte du Père Noël,

c'est la hotte des finitions que je vide

cette broderie du  mini Sal de Steffy

qu'elle a appelé, "j'ai fait un rêve",

attendait avec le tissu pour la bordure,

peu d'entrain suite à la modification d'un médicament......

mais comme la vie n'est pas assez compliquée

j'ai cherché des complications avec cette finition

qui m'a demandé un certain temps..........

DSC04612

 le résultat

je rassure tout de suite les puristes,

la couture du côté droit est bien droite,

les photos ne nous aident pas toujours

surtout avec un molleton sous la broderie

DSC04614

elle a trouvé sa place

DSC04616

merci de votre visite

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
L
ta finition est très sympa - très beau<br /> <br /> beau réveillon biz
Répondre
C
Ah ces finitions c'est toujours un casse tête, bravo la tienne est bien réussie, bises
Répondre
M
Bouh ... bravo Thérèse, voilà un bout de temps, que je ne me suis pas autant appliquée pour faire une finition avec les angles en biais, bravo ! Une très belle phrase, voilà encore un joli ouvrage qui a trouvé sa place ! A bientôt, bisou
Répondre
N
Très belle finition, bravo!!
Répondre
S
Une belle finition. Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité