Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
10 septembre 2018

sachets de lavande

bonjour à vous toutes,

vous vous souvenez probablement de ceci

120996600

ce week end, je rencontrais ma petite nièce Oriane

il me fallait donc terminer le montage de ces broderies

chose faite en sachets de lavande que voici :

pour Papa et Maman

DSC04978

pour Oriane et sa soeur Célia

DSC04979

et pour Papy et Mamie

DSC04980

DSC04981

elle était contente de la finalité

je vous souhaite une très bonne journée

en profitant si possible du soleil de septembre

qui est encore bien agréable

Publicité
Commentaires
M
De jolies finitions bien soignées, c'est encourageant pour Oriane de voir son travail si bien mis en valeur. La prochaine fois, tu pourras la mettre à la MAC, je suis sûre qu'elle adorera ! Bisou
Répondre
M
Coucou Thérèse , me revoilà avec enfin un nouvel ordi ! tes sachets sont ravissants et si pratique ici ou là et ça sent si bon ! bonne soirée
Répondre
T
Ils sont tout mignons tes sachets de lavande, bravo<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
sympa ces petits sachets<br /> <br /> ils sont tous mignons biz
Répondre
N
Très jolies réalisations personnalisées et parfumées!!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité