Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
14 mars 2019

SAL iris

bonjour à vous toutes

je récupère, ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir

aujourd'hui je vous montre la petite maison

installée sur ma toile avec le SAL de

Cilou de panier à ouvrage

DSC05333

broderie avec des fils nuancés de Delphine

puisque nous parlons maison

voici celle achetée et placée dans le pommier du japon

pour les mésanges, elles ont l'air d'apprécier 

DSC05307 - Copie

je vous souhaite une bonne journée

qui s'annonce encore bien venteuse

Publicité
Commentaires
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Merci d'avoir brodé cette jolie grille avec FDR<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
Oui j' ai placé cette maison dans mon champ de vision de la cuisine j en profite au moment des repas c'est un plaisir je reprends pied mais hier j'ai un peu forcé et hier soir c'était un peu difficile imanche serai là<br /> <br /> Amitié le temps encore très venteux et pluvieux aujourd'hui ras le bol
Répondre
M
Je lis ta réponse plus haut, c'est sûr tu peux être fière de ta photo, les oiseaux sont si difficiles à prendre en photo ! C'est une jolie idée d'avoir cette maisonnette dans l'axe de ton regard, lorsque elles sont visitées, il y a tant de plaisir à les observer. Contente que tu reprennes pied, çà a été un épisode angoissant. Il pleut, il vente et il ne fait pas chaud ! Bonne nuit,, bisou
Répondre
T
merci à toi<br /> <br /> je suis fière de ma photo!!!!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité