Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
17 août 2019

chouette

bonjour à vous toutes

me voici la chouette d'août de Lesley Tear

dénudée

DSC05623

parée      

DSC05626

je suis belle, je n'ai pas souffert de la sécheresse

j'ai encore cueilli des cerises, la saison est terminée

il pleut ce matin dans le Pas-de-Calais

je vous souhaite une bonne journée

et à demain pour le défi

Publicité
Commentaires
T
Merci dame tatale<br /> <br /> Nous avons aussi le soleil<br /> <br /> Merci de partager<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
elle est bien jolie<br /> <br /> Grand soleil sur Antibes je te l'envoie lol
Répondre
L
toute mignonne bizou
Répondre
S
Jolie chouette.<br /> <br /> Post affiché ce matin avec 2 jours de retard ..... Merci qui ? CB.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Tu ne peux faire de considération sur juin et juillet, ce n'est pas la faute à CB, elles ne sont pas encore brodées !!!!!!<br /> <br /> Oui c'est incroyable cette différence je pense que la création des grilles de Lesley oblige à faire ces points arrière<br /> <br /> Amitié et à bientôt
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité